Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Bruz, le 19 Novembre 2010

 

 

 

A Monsieur Le Roho

Inspecteur de l’Education Nationale

Circonscription de Chartres de Bretagne

 

 

 

 

 

Monsieur,

 

 

 

            Nous sommes les parents des élèves de la classe de Madame COURCOUX à l’école Jacques Prévert de Bruz et nous venons d’apprendre son prochain départ.

 

 

            Depuis le début de l’année, nous avons pu apprécier le travail qu’elle a réalisé avec sa classe, son sérieux et son implication dans sa tâche d’enseignante. Nos enfants sont habitués à sa méthode de travail, très attachés à sa personne et perturbés par ce départ imprévu.

 

 

Nous comprenons bien évidemment la nécessité pour le remplaçant de Madame Courcoux d’effectuer le stage requis par sa formation et nous apprécions grandement la période de recouvrement mise en place au bénéfice des deux enseignants.

 

 

Nos enfants sont jeunes (7 ou 8 ans) et en recherche de repères stables. Ils nous questionnent sur le déroulement de cette année scolaire qui leur paraît mouvementée et sur le retour de « leur » enseignante. Nous vous exprimons donc simplement cette volonté collective du retour de Madame Courcoux dans cette classe, à l’issue du stage de son remplaçant. Ceci ne pourra que favoriser un déroulement plus serein de la scolarité de ces élèves de CE1 et de CE2.

 

 

En vous remerciant de prendre en compte notre demande, nous vous prions d’agréer Monsieur, nos salutations respectueuses.

 

 

 

 

Les parents des élèves de Madame Courcoux.

Partager cette page

Repost 0
Published by